Louis Vuitton / Exposition Universelle

PROJET

Voici la description de ce projet par Madgicprod :

“Entre technologie de pointe et poésie,

il n’y a qu’un pas que Stefan Leyshon assisté de Romain Lalire, a su franchir pour créer des effets de magie exceptionnels.

Dans une ambiance parisienne, entre Jules Verne, Méliès et Avatar, une jeune danseuse chinoise cueillait des étoiles lumineuses qu’elle faisait glisser précieusement dans un sac Louis Vuitton translucide, dessiné et conçu pour l’occasion par Stefan Leyshon et le département innovation du numéro 1 du luxe.

Elle versait sa cueillette dans une malle à chapeaux Louis Vuitton qui s’illuminait. En sortait une étoile scintillante avec laquelle elle jouait, dansait et s’envolait, portée par sa lumière.

Stefan Leyshon et Romain Lalire ont travaillé avec Antoine Jarrier, Directeur du Patrimoine de Louis Vuitton et son équipe, aux côtés de Benoît Munoz, directeur artistique, pour créer un univers onirique entre réalité et virtualité où le spectateur assistait à une expérience féérique unique.

Plusieurs artisans d’art et ingénieurs sont intervenus dans la fabrication, recommandés par madgicprod. Grâce à leur talent et leur ultra-spécialisation, ils ont réussi à fabriquer un matériel technologique exceptionnel à l’image de Louis Vuitton.

Madgicprod et Stefan Leyshon remercient Gaëtan Bloom pour son aide précieuse et fidèle.“

RÔLE

• Chorégraphie Magique
• Suivi de fabrication
• Création des prototypes en 3D des accessoires magiques

+ D’INFOS

Découvrez le projet sur le site de Madgicprod

Souscrire à la Newsletter !

Inscrivez-vous et recevez les derniers projets ! Nous ne communiquerons jamais vos données...

Souscrire à la Newsletter !

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest

Share This