Rechercher

Beyond Dany Mayer

Dans le cadre de la thématique « Le fil de l’art » proposée par Art Up lors de la prochaine édition qui se déroulera à Lille Grand Palais du 24 au 27 juin, quoi de plus naturel que de proposer un dialogue entre deux artistes ? Les liens tissés au fil des rencontres entre Romain Lalire et Dany Mayer ont abouti à la création d’une œuvre numérique « Beyond Dany Mayer » qui sera proposée pour la première fois dans l’espace de la Galerie Louis Dimension. Les deux œuvres seront présentées sur le stand C23.

 

Romain Lalire, artiste visuel, a posé son regard sur l’oeuvre « Untitled 29 » (Photo 3) de l’artiste plasticien Dany Mayer. Il nous entraîne dans un voyage onirique, bercé par la lumière qui occupe une si grande place dans l’œuvre de Dany, au gré des flottements, des détours et des contours ressentis devant l’œuvre d’art.

 

Cette création sera aussi l’occasion de présenter en exclusivité Le BlocK, l’écrin qui protège, numérote et diffuse l’art vidéo. Un concept unique entièrement fabriqué en France par des artisans d’exception.

 

Lors de la Nuit de l’Art, vous pourrez découvrir cette œuvre en réalité virtuelle, grâce à un casque VR qui sera mis à la disposition des visiteurs avec masques jetables pour permettre de vivre cette expérience en toute sécurité. Un autre regard sur les deux œuvres, tel une mise en abyme !


Anne Mortier









7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout